|
Z.A.T. sound system une cyber Zone d'Autonomie Temporaire
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loa
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:02 pm Sujet du message: Une nouvelle venue (d'ailleurs)... |
|
|
Hello,
Loa de Paris, mais aussi de Sens (à l'ancienne).
Fidèle costumée des teufs, toujours avec un vieux cartable rouge et souvent avec une bouteille également d'rouge.
Que dire de plus ?
J'écris, j'écris, j'écris. pour des café-théâtre, pour mon spectacle, pour ceux des autres, pour revendiquer. Parce que j'en ai besoin. J'écris.
Je joue, au théâtre du fil (plus en ce moment mais je reprend dès que possible), dans la rue, en prison, pour les handicapés, pour les gosses en difficultés, pour mon spectacle, pour ceux des autres. Je joue. Mais pas dans la vie.
Voilà voilà, sinon j'traine mes guêtres depuis pas mal de temps avec mes copains du Sound System Otaké.
A bientôt les loulous !  _________________ La Otaké Cartablerie ! |
|
|
 |
grosses-basses
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
héhé bienvenue a toi , t'as l'air de kifé la vie c'est bien !!! t'aime quoi comme genr de son? |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Loa et bienvenue, c'est genial une piece de theatre qui est bien joué, faudrai que je vienne te voir si tu joue sur scene:)
cartable en rouge en tout cas sa me dit grave quelquechose, on a dit surement se croisé, la bouteille un peu moins lol. En tout cas merci detre venu chez nous, met toi a l'aise ici. A bientot et passe le bonjour a toute la famille Otaké^^ _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
Loa
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Hep hep, possible qu'on se soit croisés.
Niveau son : drum bien dark, hardtek bien galoppante, tribe bien psychédélique, et hardcore mais aux basses claires (Eh le son ? Me crache pas d'ssus !)
Niveau musique : Classique, tzigane, chansons à textes.
 _________________ La Otaké Cartablerie ! |
|
|
 |
grosses-basses
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Loa a écrit: | Hep hep, possible qu'on se soit croisés.
Niveau son : drum bien dark, hardtek bien galoppante, tribe bien psychédélique, et hardcore mais aux basses claires (Eh le son ? Me crache pas d'ssus !)
Niveau musique : Classique, tzigane, chansons à textes.
 |
t'as des pure gout niveau zik moi c impeu la meme , jaime bien aussi la tribecore a la maissouille et cardiak , sinan pour le hardcore nrmalmen lé bass son saturé donc les bass ronde c pas du hc (je crois)chui pas sur a 100% ^^ |
|
|
 |
ping-pong
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mouhahahaha une LoA bienvenue dans le coin !!!  _________________ oO --> }FRAKATEK SOUND SYSTEM{ <-- Oo
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|