Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
payelatize
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:10 am Sujet du message: PatchWork festivaaaal! |
|
|
Je préviens toute suite j ' ai pas de photos...
Alors vendredi soir on part de chez moi ac toute la clique pour arriver au patchwork vers minuit.La c ' était l ' heure du " je vais chier sur ton vomi" genre métal ac des grosses basses une fois de temps en temps...
Sous le petit chapiteau molécule , agréable surprise dub/electro.
Bien rigolé a ramassé les gobelets sous caution a 1euro ( des potes ce sont fait 40 euros a 2 en ramassant les gobelets consignés !) Petite embrouille ac des lascards qui ont cassés les couilles à kelkes gens de mon groupe mais rien de méchant , les vigiles les vire avant ke sa s ' échauffe serieusement
Ensuite electro juska matt green qui paye son set hartek bien sympa sur un son bien reglé ( pour les rappels à l ' extérieur en tout cas ) puis micropointe dont je suis pas trop fan mais bon après une nuit d 'electro ca ma scotché ! du lourd!Après ca after et dodo pr le premmier jour!
Bordel géant toute la journée puis on part au patchwork!On arrive sur les coups de minuit pour un set de missyl ( electro ac pleins de distorsion ) du tonerre! Puis lunatic sous le petit chapiteau sympa aussi
Après je me suis dirigé vers le grand chapiteau pour de la drum and bass de folieeeee ! ca faisait longtemps que j' avais pas entendu autant de sets jump up aussi sympa! Hype krafty kuts , zinz Big up à vous ! Du louurddd! Après tout est un peu vague car la bouteille de pastis ke j' ai dans mon sac commence à me faire douter de ce qui se passe autour !
Résultat : un weekend de folie , bête d ' orga , bête de son ( pour le petits chapiteau et les rappels extérieur du moins) beau boulot des djs/mcs et des bénévoles ! JE serais la l ' année prochaine pour la 4eme fois encore plus motivé que jamais !! |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton report  _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
hopesblife
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
mdr a ce que je vois je n'etais pas le seul alors ^^ comme un con je me suis meme pas rendu compte après avoir rentabilisé 20euros de gobelet que j'en avai laissé dans mon sac |
|
|
 |
rature
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
up!! fat festival !!!! paye la tize a tt dit car jetai avec lui maleureusement cette année il est annulé a cause du maire ki veu pas .....!!!:s |
|
|
 |
|