Z.A.T. sound system Index du Forum Z.A.T. sound system
une cyber Zone d'Autonomie Temporaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PatchWork festivaaaal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Reports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
payelatize

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:10 am    Sujet du message: PatchWork festivaaaal! Répondre en citant

Je préviens toute suite j ' ai pas de photos...
Alors vendredi soir on part de chez moi ac toute la clique pour arriver au patchwork vers minuit.La c ' était l ' heure du " je vais chier sur ton vomi" genre métal ac des grosses basses une fois de temps en temps...
Sous le petit chapiteau molécule , agréable surprise dub/electro.
Bien rigolé a ramassé les gobelets sous caution a 1euro ( des potes ce sont fait 40 euros a 2 en ramassant les gobelets consignés !) Petite embrouille ac des lascards qui ont cassés les couilles à kelkes gens de mon groupe mais rien de méchant , les vigiles les vire avant ke sa s ' échauffe serieusement
Ensuite electro juska matt green qui paye son set hartek bien sympa sur un son bien reglé ( pour les rappels à l ' extérieur en tout cas ) puis micropointe dont je suis pas trop fan mais bon après une nuit d 'electro ca ma scotché ! du lourd!Après ca after et dodo pr le premmier jour!
Bordel géant toute la journée puis on part au patchwork!On arrive sur les coups de minuit pour un set de missyl ( electro ac pleins de distorsion ) du tonerre! Puis lunatic sous le petit chapiteau sympa aussi
Après je me suis dirigé vers le grand chapiteau pour de la drum and bass de folieeeee ! ca faisait longtemps que j' avais pas entendu autant de sets jump up aussi sympa! Hype krafty kuts , zinz Big up à vous ! Du louurddd! Après tout est un peu vague car la bouteille de pastis ke j' ai dans mon sac commence à me faire douter de ce qui se passe autour !
Résultat : un weekend de folie , bête d ' orga , bête de son ( pour le petits chapiteau et les rappels extérieur du moins) beau boulot des djs/mcs et des bénévoles ! JE serais la l ' année prochaine pour la 4eme fois encore plus motivé que jamais !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMooTH

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton report Smile
hopesblife

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr a ce que je vois je n'etais pas le seul alors ^^ comme un con je me suis meme pas rendu compte après avoir rentabilisé 20euros de gobelet que j'en avai laissé dans mon sac
rature

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up!! fat festival !!!!Very Happy paye la tize a tt dit car jetai avec lui maleureusement cette année il est annulé a cause du maire ki veu pas .....!!!:s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Reports Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: