Z.A.T. sound system Index du Forum Z.A.T. sound system
une cyber Zone d'Autonomie Temporaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yop c est le kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki intempestifs sound

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 6:13 pm    Sujet du message: yop c est le kiki Répondre en citant

Very Happy SALUT les gens ! je vien de m inscrire sur votre forum , j ai vu un post de grossebass sur notre forum alor me sui dit , tien va faire un tour voir tes voisins du 95 !! alor je me presente moi c est kiki j habite po trop loin de chez vous , je suis de meulan 78 !! vais po vous faire la liste de tout ce que j aime dans la vie alor vais faire bref ! ca va faire 8 ans que ma vie tourne plus ou moin autour de la teuf !! je suis un bouffeur de son , dnb , junggle , dub , hardtek , hardcord , minimal !!! ca fait 4 ans que je me suis o mix !! avec mes potes on a monté un son qui s apel intempestifs , on pose des tawa dans le 78 et 27 !!! voilou je pense avoir fait le tour !! on se kaptera surement devant un mur avec une bonne bouteille !!
grosses-basses

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop bienviendu chez eux , ouvrons la bouteil maintenan avant d'etre en criz d'hyperalccolémie lol !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SMooTH

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue a toi, et merci detre venu voisin Smile)
C'est vrai qu'on est pas tres loin de chez toi, jespere sa cogne bien labas par ce que chez nous ces temps ci sa devien tres dur !!! hesite pas à nous faire partagé ton son et ta passion pour la musik !! sent toi à l'aise ici !! c'est pas trop vivan malheuresement.. mais on fai avec
kiki intempestifs sound

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 7:30 pm    Sujet du message: yop Répondre en citant

carrement que ca pete par chez nous !!! venez donc faire la fete avec nous !! Twisted Evil le 14 et 15 MARS on fait pt 2 x 10 KW !!!
SMooTH

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa dechir bien tout sa, je vais surement allé venir faire un tour Smile
Essaie de nous mettre un pti fly pour annoncé la soirée dans la partie Soirée à venir ou une ptite info en pm.
Merci à toi et ke sa PETTEEEEEEEEEEEEE
kiki intempestifs sound

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:51 pm    Sujet du message: yop Répondre en citant

yop yop !! vien faire un tour sur notre forum !! tout y est annoncé !! tu tape sur google intempestifs . aceboard !! tu va tomber sur notre site !! inscri toi tu sera le bienvenu !!
kiki intempestifs sound

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:50 pm    Sujet du message: z en pensé koi ? Répondre en citant

yep les amis !! vous avez bougé a notre tawa de samedi 15 ? z en avez pensé koi ?
romarchitek

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop l ami
bienvenue chez nous !!!
j suis allé a la tawa shteken/intempestif qui etait mortel !!!
continuer comme ca les gars !!!
a une prochaine !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosses-basses

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienviendu , les pestifs sa déchir son slip , respect pour la multisons avec les shteken et carboman sa a bien décrassé s'tistoir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: