Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki intempestifs sound
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 6:13 pm Sujet du message: yop c est le kiki |
|
|
SALUT les gens ! je vien de m inscrire sur votre forum , j ai vu un post de grossebass sur notre forum alor me sui dit , tien va faire un tour voir tes voisins du 95 !! alor je me presente moi c est kiki j habite po trop loin de chez vous , je suis de meulan 78 !! vais po vous faire la liste de tout ce que j aime dans la vie alor vais faire bref ! ca va faire 8 ans que ma vie tourne plus ou moin autour de la teuf !! je suis un bouffeur de son , dnb , junggle , dub , hardtek , hardcord , minimal !!! ca fait 4 ans que je me suis o mix !! avec mes potes on a monté un son qui s apel intempestifs , on pose des tawa dans le 78 et 27 !!! voilou je pense avoir fait le tour !! on se kaptera surement devant un mur avec une bonne bouteille !! _________________ INTEMPESTIFS SOUND 6 TEM |
|
|
 |
grosses-basses
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
yop yop bienviendu chez eux , ouvrons la bouteil maintenan avant d'etre en criz d'hyperalccolémie lol !!! |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bievenue a toi, et merci detre venu voisin )
C'est vrai qu'on est pas tres loin de chez toi, jespere sa cogne bien labas par ce que chez nous ces temps ci sa devien tres dur !!! hesite pas à nous faire partagé ton son et ta passion pour la musik !! sent toi à l'aise ici !! c'est pas trop vivan malheuresement.. mais on fai avec _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
kiki intempestifs sound
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:30 pm Sujet du message: yop |
|
|
carrement que ca pete par chez nous !!! venez donc faire la fete avec nous !! le 14 et 15 MARS on fait pt 2 x 10 KW !!! _________________ INTEMPESTIFS SOUND 6 TEM |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sa dechir bien tout sa, je vais surement allé venir faire un tour
Essaie de nous mettre un pti fly pour annoncé la soirée dans la partie Soirée à venir ou une ptite info en pm.
Merci à toi et ke sa PETTEEEEEEEEEEEEE _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
kiki intempestifs sound
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 4:51 pm Sujet du message: yop |
|
|
yop yop !! vien faire un tour sur notre forum !! tout y est annoncé !! tu tape sur google intempestifs . aceboard !! tu va tomber sur notre site !! inscri toi tu sera le bienvenu !! _________________ INTEMPESTIFS SOUND 6 TEM |
|
|
 |
kiki intempestifs sound
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:50 pm Sujet du message: z en pensé koi ? |
|
|
yep les amis !! vous avez bougé a notre tawa de samedi 15 ? z en avez pensé koi ? _________________ INTEMPESTIFS SOUND 6 TEM |
|
|
 |
romarchitek
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
yop yop l ami
bienvenue chez nous !!!
j suis allé a la tawa shteken/intempestif qui etait mortel !!!
continuer comme ca les gars !!!
a une prochaine !! |
|
|
 |
grosses-basses
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienviendu , les pestifs sa déchir son slip , respect pour la multisons avec les shteken et carboman sa a bien décrassé s'tistoir !!! |
|
|
 |
|