Z.A.T. sound system Index du Forum Z.A.T. sound system
une cyber Zone d'Autonomie Temporaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tt le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eleklatex

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Salut tt le monde ! Répondre en citant

Salut ! je m'apelle pierre j'habite à paris et j'ai 20ans, j'adore faire des teufs, faire du son et écouter celui des autres et m'en mettre plein les oreilles le coeur et le cerveau lol ! au niveau de mes gouts j'aime bien pas mal de choses mais j'ai kan meme un prédilection pour le hardcore bien hard et le speedcore Twisted Evil !! mais ça m'empèche pas de kiffer du bon son de hardtek kan c bien lourd (et pas tro happy lol), de la psytrance bien psy, ou de la drum, du dub etc. Voilà sinon je fait du live sur mes machines, je vien de m'acheter un electribe emx( la bleue), j'ai la electribe m1 ( la première, noire), un synthé korg triton le et un sampleur sp 404 roland, bref ya tout ce ki faut il reste plus k'a faire péter Wink !!volàvoilà, A+ sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grosses-basses

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 2:42 pm    Sujet du message: yeah Répondre en citant

Content que tu sois venu man , bienvenue a toi chez eux , TRINQUONS !!! Very Happy
SMooTH

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !! humm c'est bon de voir des gens comme sa qui écoute de tout, c'est bien faut etre ouvert à tout Smile
Tu dois bien t'amusé avec tes petits jouets en hardware, moi je fais que du Cubase pour le moment, composition de morceau, pas tardé a installé ableton et balancé un peu de live, en tout cas tas lair pas mal équipé, hesite pas à nous faire partagé ta musique.
bienvenu à toi et sent toi à laise ic Smile ++ sur le fofo
Eleklatex

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé j'avoue c des bo pti jouets lol !
SMooTH

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu habite ou à paris si c'est pas trop indiscret bien sur^^
Eleklatex

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui dans le 13e ar. rue nationale
grosses-basses

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tkt 13e arondissement en mode agression chinoise mdrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: