Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToUNe
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 12:28 pm Sujet du message: YooOooOoH !! |
|
|
SalOute les gens!!
MOi c clem, jfai un BTS d'arts graphiques, blablablablablabla... bref: me vOilà!!
(a kan les fOtO de samedi??!!!)
jbalance les mienne bientO!  _________________ Pour vivre heureux, vivOns perchés |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Toune et bienvenue sur la zat !!! Aparament tu étais la Samedi, j'étais pas présent moi, je pensai bien qu'avec ce temp foireu c t mort..
bref tu vas voir c pas trop vivan, chacun a ses occupation, a bientot sur le forum ou a la prochaine zat  _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
strben Site Admin
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Toune soit la bienvenue !
Pour les photos j'essaye de les avoir ... j'ai remuer youyou et 2de mais ca avance pas ... je vais y aller a la batte de base ball les chercher !!!
Et Smooth ON VEUX TE VOIR MIXER PUTAIN (et surtout entendre le résultat) |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Erf...... frenchement rien a dire, je suis vraiment un boulet pour ce week end, vous maviez pas dit il me semble que c'étais sous un pont !!
Enfaite je vous fait patientez pour que le prochain set que vous voyez vous soyez tous sur le cul !!!
jespere que sa refera et quil fera beau merde!!! _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
methos
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai une centaine de foto de samedi mais pas de quoi les hebreger donc si quelqu'un a sa pour moi he donne les foto pour qu'il les metes [/img] |
|
|
 |
strben Site Admin
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tib envoie les moi avec megaupload.com ou rapidshare et je les mettrai dispo pour tout le monde. |
|
|
 |
|