Z.A.T. sound system Index du Forum Z.A.T. sound system
une cyber Zone d'Autonomie Temporaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13/01/07 -- Vaisseau fantome paris ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Reports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SMooTH

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 6:53 am    Sujet du message: 13/01/07 -- Vaisseau fantome paris --- Répondre en citant

Arriver sur les lieux totalement inconnu, petage de cable sur l'espace qu'il ya, environ10 personne par m², l'entré 10€ + 3€ la binouze bon sa aurai pu etre pire.

Jarrive sur le set de Speedloader qui devait pas être dans sa meilleur forme, bonne galette mais manque de concentration je pense.

Apres c'est au tour de Miss Daisy, j'ai pas totalement accroché mais tres bonne technique, mais bon du hardcore a 80bpm pour moi c'est pas du hardcore.

C'est autour de DJ JAPAN de passer aux platines et par ma + grande surprise il a passé que des skeud made in hollande !! j'étais outré !
Je pourais pas vous dire si c t bien mixé je suis allé direct dehor kan jai vu que japan mixai gabber, c'est comme si le pere noel s'habillait en vert.

Lobotomix qui vien augmenté le bpm paske je commencais a m'ennuyé la... Pas mal de skeud made in holland encore une fois, bonne technique, petite prise de risque mais qui restais quand meme tres controlé! faut dire que c'est quand meme lobotomix, pas grand chose a dire a par ke la fin du set c fini sur un morceau old school bien pitché.

Le prochain je pense que c'étais Arkane ou TSX, vu ke j'en aucun des 2 mais je pense c'étais arkane avec une mini démo scratch avant de partir limite speedcore bien komme il faut mais passé assé frenchcor a mon gout, bonne technique aussi et aucun manque de lucidité.

Sinon Bon Mixage Vizuel, l'ambiance assez bonne mais la salle beaucoup trop petite et la conso trop cher sinon assez bonne soirée malgré le peu de son hardcore francais passé, beaucoup de darkcore facon angel of darkness et gabber(j 'ai pu reconnaitre twist et illusion).
Perso j'y retournerai pas a par si le line up ressemble a (radium,produceur,speedfreak,mastery,nout,lingouf,ak47)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Reports Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: