Z.A.T. sound system Index du Forum Z.A.T. sound system
une cyber Zone d'Autonomie Temporaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/11/06 foret de Luzarches !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Reports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 9:00 pm    Sujet du message: 18/11/06 foret de Luzarches ! Répondre en citant

J'ai passé une semaine de merde, je dis a Yann ce week end on teuf !

Kolpin choppe une infos, les frakatek posent dans une grotte ...

Le soir j'appel... 1h30 de route et il pleut. ça sens le plan galere.

On se retrouve chez Yannou: Moi, Kolpin, Dave un pote a Kolpin , Yannick , Claudia et Yannou.
Yannick et Claudia vont se coucher et j'étais pret a faire la même. Mais d'un coup vint l'idée de génie : Luzarches !
Ce soir il pleut ... si il y a un posage c'est a Luzarches. Il n'est que minuit, on peu tenter.

c'est partit ... avec ma caisse (yannou a plus de permis pour ceux qui savent pas Confused )
on arrive a Luzarches ... en direction du pont. on fait une pause écoute ... boom boom ... boom boom ... oh ca c'est de la hardek mais ça n'a pas l'air de venir du pont !
on vas de l'autre coté a l'hotel pour refaire une écoute... on entend plus rien.
C'est partout direction ... l'inconnu ... le panneau dans la meme direction que le son indiquai Gazcour ...
Un bled de 50 habitants ... dans lequel ont fait une halte écoute. en sortie du village, en direction du son ... un petit chemin ! aller c'est partit pour salir ma titine qui a rien demandé.

on avance dans un chemin qui ressemble aux dunes du Paris Dakar, aie les suspension...
Nous arrivâmes alors a une embranchement en plein milieu des champs. le sons viens de la direction d'un champ.... et au loin (1km) une sorte de ville ! et derriere une grande colline (genre 200m de haut!)
Kolpin : Bizare ! le son est fort on entend les aigüe, aucun doute c'est à coter.
Moi : c'est mort j'emmene pas ma caisse plus loin on est pas sur que qq'un soit passé la ce soir ! On fait le tour et on va a la ville d'en face pour en avoir le coeur net.

Hop demi-tour ! ... re chemin de merde... on prend la premiere route dans la bonne direction... et la on arrive dans un tout petit bled (3 maisons et un hotel) et le sons semble venir de la colline ... mais on entend plus rien ... pause de l'autre coté du bled on entend QUE DALLE !
on retourne sur place ... et on devine que la ville qu'on voyai au loin était l'hotel...

On entend plus rien... on c'est planté ?

... Aller on continue la route en direction de la colline ! et la ... une boite de nuit !!! avec des mec garré n'importe comment qui bloquent le passage !
RAAAH obligé de faire demi tour ... putain si ca ce trouve c'était eux qu'on entendai ...

BON ON VA EN AVOIR LE CHOEUR NET ON RETOURNE SUR NOS PAS !
et la on retourne ... DANS LE CHAMP ! qui mene sur l'hotel au loin. C'EST BIEN DE LA HARDTEK !!!

Décidé a en avoir le choeur net Yann et Alexis partent en direction du son... un petit quart d'heure apres ils reviennent ...
Ont a été jusqu'a l'hotel, une fois la bas on entend presque plus

il ne reste qu'une solution ...
ILS SONT DERRIERE LA COLLINE !!

C'EST Partit ! on prend la caisse et on essaye de contourner la colline... on y arrive ... le chemin monte, on est presque en haut de la colline ... il y a de moins en moins de bitume...

On arrive en haut d'un chemin, la pluie continue de tomber mais le sol est très dur et ne semble pas absorber l'eau... on est presque au point culminant de la colline !
on arrive a un carrefour (si on peu appeler un croisement de 2 chemins de terre un carrefour) en forme de T et devant nous une sorte de petite vallée ... et sur le flanc de la colline d'en face un point bleu turquoise !!! comme une fée cachée sous les arbres... c'est partit on prend le chemin qui descend dans leur direction

on suis le chemin quand a un moment il biffurque sur la droite et rentre sous les arbres, juste la place de faire rentrer la voiture !

et la ... garrée de part et d'autres du chemins ... et surtout dans le milieu une 10 aines des voitures et un Camtar !!! rouge et jaune en spirale ! il était garré a coter de nous au Tecknoz de cette année !

Et sur place, un feu avec un foyer d'un mettre de diammetres malgré la pluie !
2 grands barnum installé, 2 Enceintes qui saturaient a mort (les pauvres), Un projo , Des néons dont un énorme bleu turquoise.

20-25 personnes, moyenne d'age 25-30 ans facil, et meme 35-40 pour qques un. Super sympa ...
Au platine un des DJ de Teknomad !!! pour nous seul !
Tout ceux qui ont mixé ont vraiment assurés (a part qu'il laissaient la table dans le rouge)
On pouvai se servir comme on voulai dans les boissons et y avai du stoque (de quoi bourré Rere si il avait été la , pour vous dire !)

Tres bonne ambiance, malgré la pluie qui continue de taper sur la toile.

...

...

...

Bon aller il est presque 6h du matin pour une soirée imprévue on va peu être décoller.
et la c'est la descente aux enfers.

On commence, pas moyen de faire demi tour. obliger de m'y reprendre à 3 fois pour faire demi tour entre les arbres, petit enlisement ou il a fallu que tout le monde descende de la caisse pour finir le demi tour.

ca y est on sors du bois ... bon les mecs de la soirée on dit pour repartir c'est à droite puis tout droit (on venai de la gauche)

La c'est partit, chemin en caillace suivant le bois, ruisselant d'eau, la pluie continue de tapper fort, les esssuies glaces sont à fond pour arriver à distingué si il y a un arbre devant.

le chemin se coupe en 2, une partie toujours en caillace descend et l'autre continue tout droit en terre bien dur, on continue donc tout droit ... on sors de l'aurée du bois et on arrive dans un champ, qui se sépare en 2 et aucun des chemins ne semble viable.

on en tente un ... et la ... catastrophe, le début était une mare de boue, j'accèlere pour la passer... et en fait tout le chemin etait fait de glaise boueuse... au bout de 150Metres la voitures n'avance plus, c'est plus la peine on ira pas plus loin.
Je commence a peter un cable... merci les mecs pour votre sang froids !

Bon on entame la marche arriere, tout le monde descend sauf moi (Je vous rappel que dehors c'est un torrent qui tombe du ciel)

et la je tente la marche arriere ... le chemin était en légere cote, donc la marche arriere est du cotée de la descente, ca va tout seul ... jusqu'a ce que ... NAN ELLE SE BARRE DE TRAVERS ! (et oui le chemin était pas exactement dans l'axe de la pente !) Braquage des roues ... ET MERDE ca tourne dans le vide, impossible de la diriger !

PAUSE !
Euh les mecs dans quel sens sont met roues ? et oui ... impossible de sentir dans la direction comment étaient orientées les roues !!!!

donc on a finit la descente avec 1e personne de chaque coté pour "guider" la voiture et une autre pour m'indiqué la positions des roues...

par miracle nous avons réussi a atteindre la fourche précédentes qui était solide.

=> bon les gens on est perdus !

on essaye a pied avec Yann le deuxieme chemin ... les ornieres étaient telles un ruisseau a tel points que Yann a suggerer qu'on passe dans le champ ... champ qui laissai 5cm de bout collées sous mes chaussures.
DEMI TOUR TOUTE !!

Bon on tente le chemin en caillasse qui bifurquai juste avant. Yann par en éclaireur ... il fait 300m nous appel, et on le rejoins doucement, le terrain se retransforme en de la terre ... mais avec de l'herbe ce qui est rassurant.

Et la on arrive a un carfour ... notre route continue tout droit dans un petit chemin qui monte en ZIG ZAG, aucune confiance. un chemin a gauche .. un chemin a droite ...et la Yann dit : "ON VOIS DE LA LUMIERE A DROITE " a environ 500M on aurai dit un réverbere.

C'EST PARTIT !!! on descend le chemin .... et on finit sur du bitume

PUTAIN JAI JAMAIS AUTANT AIME LE BITUME

Et la on est tombé sur la boite de nuit ... ou tout le monde était déja aller se coucher (petite bites)

et j'ai roulé a 2Km/h sur tout le chemin du retour avec mes pneus plein de boue, la fatigue, le non éclairage sur la route et la pluie batante (Essuie glace encore a pleine puissance parfois inssufisants)

et on est rentrer sans cartonné ... je suis vivant ... je suis vraiment heureux d'être vivants et dans mon pieu

Soirée innoubliable.[/b]

-Vive la musique libre & be Happy and smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psy-X

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Teuf 18/11/2006 Répondre en citant

pop

tro pur soiré, une bone free trouvé a larach, du bon son (mix komencé par du prodigy => j'ai pleuré ma maman, komen il a fai le monsieu ??) bon mixes, pur ambiance de free malgré la plui violente, fin de soiré galère pour laisser au final un peu souvenir... On s'remet ca kan ?? ^^

YannOO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Reports Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: