Z.A.T. sound system Index du Forum Z.A.T. sound system
une cyber Zone d'Autonomie Temporaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une voyageuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
par0xisme

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:19 am    Sujet du message: une voyageuse Répondre en citant

je suis une petite fille encore,qui apprend a découvrir le monde
passioné et déterminer
je sais ce que je veux et je m'en donne les moyen (enfin presque)

la musique,les photos,les amis,les teuf, les festoches,les arts( surtout graphiques), les bolasses,les livres,le cinéma...
font surtout parti de ma vie...

je fais des études de graphisme ( premiere année de cap)
pour ensuite pouvoir m'exprimer a travers ça, m'associer avec des djs, des artistes...
je voudrai surtout me perfectioner dans les visus.

je suis une fille simple, ouverte, amoureuse, fetarde...(on va pas dire les défauts tout de suite un^^)

au plaisir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rature

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! et bienvenue ici !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosses-basses

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienviendu , cool que tu sois venu ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Z1KOO

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvunuu
SMooTH

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi , tu vas voir ici y'a que des gens ouvert d'esprit, et surtout avec bon penchant artistique pour la pluspart, hesite pas à nous faire partagé ce que tu fais, met toi à l'aise, a bientot Smile
romarchitek

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nooooooooooon pas toi !!!!!!!!!!
lool
bienvenue chez nous ma croute de fromage !! installe toi bien ici j espere te revoir prochainement !!!
bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
par0xisme

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romarchitek a écrit:
nooooooooooon pas toi !!!!!!!!!!
lool
bienvenue chez nous ma croute de fromage !! installe toi bien ici j espere te revoir prochainement !!!
bisou

ho yaaaahhhhh je vais pouvoir t'embeterrrrrrrrrr
krkrkrkrkrkrk
space de vielle semelle puante :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
par0xisme

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SMooTH a écrit:
Bienvenu à toi , tu vas voir ici y'a que des gens ouvert d'esprit, et surtout avec bon penchant artistique pour la pluspart, hesite pas à nous faire partagé ce que tu fais, met toi à l'aise, a bientot Smile

bah merci beaucoup pour cet acceuil
ho tinkiete pas les bonne ambiance sur les forum je connais (tekniboul on y est tres bien acceuilli)

bah mes taf sont sur mon myspace ( www.myspace.com/par0xisme) ou mon blog par0xisme.skyblog.com

donc voilou je réalise des fly ou des montages photos...et biento vidéo...donc si ça interesse des personnes je suis la Smile
2-de

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
et biensur que tes talents peuvent bocoup nous aider alor hesite pas Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: