Z.A.T. sound system Index du Forum Z.A.T. sound system
une cyber Zone d'Autonomie Temporaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kich

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile

Je vais tout d'abord me présenté mon c'est Christophe, j'ai 18 ans et je vis dans les Yvelines Smile .
Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai découvert les sons que faisais smooth et pour tout vous dire je love ^^.
Sa fais pas si longtemps que je vais en teuf car étant le petit frère, mes frangins on décidé pour moi de pas y'allé trop tot et je les remercie Smile mais bon maintenant des que j'ai l'occaz d'y allé pourquoi pour passé une bonne soirée bah Go quoi Very Happy

Enfin voila je ne vais pas vous raconté ma vie Wink En tout cas Merci a smooth de m'avoir fais decouvrir ce forum j'y passerais regulierement pour voir vos news Smile

sur ceux je vous dis à tous à plus tard et qui sais peut etre un jour devant le meme mur entrain de siroté une bouteille Smile bye Smile

Ps: Smooth continue ce que tu fais t'arrete surtout pas Wink Bisous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMooTH

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kich sa me fai pensé à kick, un gros kick bass sur un gros muuuurrrrr !!!!!!!!!!!!
Merci detre venu t'inscrir, fai comme chez toi, sans toi a l'aise, passe voir notre rubrique Zik, et hesite pas à nous faire partagé tes passions Smile
Abientot sur le fofo Smile
grosses-basses

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah man salute a toi et bienviendu chez eux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z.A.T. sound system Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: