Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youyou
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:23 am Sujet du message: On se motive |
|
|
Bon les gens j'ai bien envie de faire bouger le forum !
alros bon pourquoi pas cree une partie tof ainsi que video avec un acce aux free party pour ceux qui sont membre et comme ca Z.A.T redémarre ! voilu _________________ .o0..ORien arrete un peuple qui danse..O0o.
Enjoy hardcore !! |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'avou qu'une partie photo/video sa peu etre pas mal, apres fau avoir avec l'administrateur c'est qui gère tout, pour l'acces aux free party si tu parles des info c toujours cho de foutre sa a larash meme si destiné qu'aux membres _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
strben Site Admin
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idée .... euh faut juste que je trouve 5 min ^^ |
|
|
 |
methos
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai un pote caméraman qui va venir au prochain posage il vien avec tout sont matos donc on aura un joli film de notre posage et pi apré ya peux etre moyne qu'il vienne plus souvent et pi on pourai se fair pas mal de pub grace a sa |
|
|
 |
youyou
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
De la pub ? ca sert a rien ! si tu veux faire de la pub je balance teuf Z.A.T sur el forum des frakatek des otaké des oss pis valou masi je vais pas le faire ca serta rien _________________ .o0..ORien arrete un peuple qui danse..O0o.
Enjoy hardcore !! |
|
|
 |
methos
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
oin peux fair de la pub avec sa une video de la soiré mais c principalmemant pour nous boulet |
|
|
 |
strben Site Admin
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
du moment qu'on finit pas a + de 70 avec bordel dans la ville d'a coter par notre faute et que les condés débarquent pas pr ca ... tout ira bien |
|
|
 |
2-de
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 51 Localisation: bessancourt (95)
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
BON aller moi jme motive je sui daccord avec cette idée il faut faire vivre le forum. Je mi met dés se soir j'attend de l'aide dans les jours qui viennes. _________________ Zone.d'Auto.Therapie sound system  |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alléééééééé motiveeeeeee !!!!
moi je contribue a la petite vie du fofo aussi, dailleur je trouve bizar que y'a des gens ils s'inscrivent sur le forum il se présente(et encore) pi ils reviennent pas !! C'est surement que ya pas trop vie encore ici, c'est dommage, mais faut que sa change _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
strben Site Admin
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de voir du monde poster.
normalement ont doit s'attaquer à refaire le site avec yann ... mais bon la pr le moment yann cherche un taff et moi j'ai plein de truc a coter :
ca va venir |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il est deja pas mal ce petit forum, je me rapel qu'on avait une section photo avant, sa serai pas mal qu'on refasse une _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
2-de
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:47 am Sujet du message: |
|
|
vi et va y avoir tout les videos que personne a jamais vue :d:d:d les videos son graver beny je t'amene sa dans la semaine _________________ Zone.d'Auto.Therapie sound system  |
|
|
 |
2-de
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 8:00 am Sujet du message: |
|
|
ah j'allait oublier si on est pas que trois a venir voir ici les autres donner vos idée pour ameliorer tout sa !
Moi je pense deja que une tite foto sous le pseudo des gens peut etre sympa. voilou :d _________________ Zone.d'Auto.Therapie sound system  |
|
|
 |
|