Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 139 Localisation: bessancourt
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:35 am Sujet du message: Le spot d'Auvers |
|
|
distance spot
=> Herouville : 1.3Km (en creux donc aucun obstacle
=> Valmondois : 2.2Km (avec une bosse entre)
=> Auvers : 2.5Km (avec bosse et foret)
=> Ferme isolée au nord : 2.1 Km (avec faible bosse)
==> foutage de gueule de condé pour la plainte de valmondois _________________ -Z.A.T. sans taz !
-Carpe Diem : Avec notre oil-économy, si on en profite pas maintenant, après ce sera trop tard.
-Ramasse tes merdes et viens avec des cannettes et non des bouteilles.
-Vive la musique libre & be Happy and smile |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
De toute facon, les gendarmette trouveront toujours un pretexte pour nous cassé les couilles et nous niké notre soirée, c'est dommage _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
2-de
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 51 Localisation: bessancourt (95)
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
De tout fasson se spot est peter sa sert plus a rien d'y retourner. Sa va etre de pire en pire sinon. _________________ Zone.d'Auto.Therapie sound system  |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, le site etait à coté de chez nous, on avait un bon petit coin, mais par contre j'avou lacces il etais pas terrible, les bleus ils ont du sortir les 4x4 ! _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
2-de
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 51 Localisation: bessancourt (95)
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas grave je me sui pa mal balader dans l'ile de france durant c derniers mois et j'air reperer kelkes endroits qu'il serait bon d'explorer le temp de route va de 20 a 45 minutes de chez nous (pour ceux qui connaisse pas chez nous c au niveau de bessancourt taverny etc ... dans le 95) _________________ Zone.d'Auto.Therapie sound system  |
|
|
 |
grosses-basses
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
2-de a écrit: | mais c'est pas grave je me sui pa mal balader dans l'ile de france durant c derniers mois et j'air reperer kelkes endroits qu'il serait bon d'explorer le temp de route va de 20 a 45 minutes de chez nous (pour ceux qui connaisse pas chez nous c au niveau de bessancourt taverny etc ... dans le 95) |
salut a tous , hey putain les mecs vous etes de bessancour lol??? j'habite a 10minutes (franconville) perso je savais trop pas que sa posai ver chez moi sinon jseré dja vnu fer la teuf avec vous... si vous pozé un jour si ya moyen faites moi signe ok? et sinon a bessancou jpence ke vous savez mais au niveau de la grande rue celle qui passe devant l'eglise , en haut ya une belle foret... héhé |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
on sais rencontré à Chauvry, moi je suis de montlignon st prix avec Sabin qui helas a déménagé dans le sud, et les autres de bessancourt frepillon, donc effectivement on est juste a coté si tas jamais entendu parlé de nous c'est surement par ce qu'on a essayé de se faire discret, je dis bien essayé pask'on a eu des petits soucis... _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
grosses-basses
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
putain la merde , tte facon c'est sa les keufs ils aiment pas les raveurs mdr , vous pozé enkor vous? |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
On pose plus trop en ce moments, peu etre qu'on discutera d'une eventuelle motivation pour allé posé au tekos du 1er mai, mais rien a été dit encore _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
grosses-basses
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais quoi ce week end toi tu bouge en free? |
|
|