Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ping-pong
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:01 am Sujet du message: bien le bonjour par ici ... |
|
|
salu les gen je m'appele damien de surnom ping-pong 21ans j'habite dans le 95 a fosses (limite 60), je pose un peu de son avec des potes on se fait appeler frakatek.
sinon je mix un peu mais j'ai du mal, j'aime bien le cassoulet, la vodka pomme, j'aime pas les brocolis et le porto.
a part ça niveau musique j'aime pas trop la rap, sinon tout le reste ca passe surtout la tekno.
voila tschuss et bientot !!!! |
|
|
 |
SMooTH
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ping-pong et bienvenu sur le forum de la ZAT qui n'est malheureusement pas trop vivant durant cette periode de l'année...Les Frakatek me sont pas inconnu, on a du se croisé sa c sur !! En tout bon courage pour nos ami du 95 !! et t'en fai pas le level aux platine sa vien petit a petit !! Il faut sentrainé c'est comme sa kon progresse! _________________ HaRdCoRe/Gabber |
|
|
 |
strben Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ping-pong !!!
Frakatek ça me dis quelquechose ^^
Vous étiez pas à Luzarches vendredi soir ??
ça à bien peter en tout cas (a part le caisson apparement )
Bonne free, bonne ambiance, c'étais nikel !!!
Vous avez assurez !
par contre j'ai entendu dire qu'il y a eu des problemes samedi pour celle d'Antistatic
 |
|
|
 |
Psy-X
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:43 pm Sujet du message: Frakatek |
|
|
Salut ping-pong!!
Bienvenue à toi sur notre forum!
Comme l'a dit Béni, on connait un peu les Frakatek, et vendredi dernier j'ai sérieusement tripé
Pur son dès notre arrivée, très bon niveau de mix , super ambiance... PAS DE FLIC!!! nikel la soirée
Pour le mix, t'inquiète moi aussi j'ai du mal, l'entrainement ça se compte en années!! c'est trop bon ^^
A bientôt pour du son ,
YannOO  |
|
|
 |
ping-pong
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil !!
et oué je mesouvien sous le pont c'était bonne ambiance j'ai bien kiffé aussi !! |
|
|
 |
|